février 08, 2015

Trucs de filles; déprime et rigolade


Coucou mes petites, et si on parlait filles?


L'autre jour je me cherchais un film à regarder, comme toujours je me retrouve à taper dans la barre de Google "Comédies Romantiques" et je constate comme d'habitude, que j'ai déjà regardé chacune d'entre elles! C'est pathétique, je suis une grande romantique, qui rêve comme dans les films - imaginez la dure réalité de la vie! Haha!

Je me suis rendue compte que lorsque je suis déprimée j'ai tendance à écouter de la musique triste, faire des trucs déprimants en tout genre, je regarde Bridget et je chante "aaaaall by myselfffffff" et pire encore me regarder pleurer dans le miroir! Les filles arrêtez, me dites pas que vous l'avez jamais fait! - L'effet est d'ailleurs encore plus pathétique!



Du coup je me suis dit qu'il fallait que je vous parle d'un spectacle que je suis allée voir avec ma sœur et ma belle sœur! Pourquoi? Parce que justement elle met en avant certain sur notre fonctionnement incompréhensible les filles... Et c'est drôle à souhait!



C'est le ONE WOMAN SHOW de Nora Hamzawi! A aller voir entre filles un soir à République pour une bonne soirée de rigolade! Nora, c'est une fille pétillante (comme moi) qui parle beaucoup et vite (comme moi) et qui va vous faire tordre de rire sur scène (OK, pas comme moi - OK #2, J'arrête!). Je vais pas vous raconter les annecdotes mais c'est une bonne soirée de rigolades garanties! En plus c'est franchement pas cher en allant par chercher vos billets par ici - vous en aurez pour une petite vingtaine d'euros! 


Petits Blablas

  1. C'est pas vrai je ne pleure pas devant mon miroir ^^ (enfaîte ça à déjà du m'arriver) et sinon je connais pas cette fille, il faudra que je regarde la BO du spectacle ! Et même quand je suis joyeuse j'écoute de la musique triste, et contrairement à ce qu'on croit ça ne me rend pas triste juste j'adore écouter le vrai sens des paroles que l'on a pas avec de la musique joyeuse :)
    Bisous,
    Amandine
    http://laspheredamandine.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Zut, alors, je suis la seule, pourtant quand Nora en parle dans son spectacle beaucoup se sont reconnues haha! :)
      Non ça ne me rend pas non plus forcément triste, mais je réalise les paroles aussi en effet^^

      A bientôt,
      Lucie

      Supprimer